Forum vraie voyance gratuite tirage consultation interprétation médium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Bonjour je voudrais savoir mon avenir sentimental avec l'homme que j'aime

2 participants

Aller en bas

Bonjour je voudrais savoir mon avenir sentimental avec l'homme que j'aime  Empty Bonjour je voudrais savoir mon avenir sentimental avec l'homme que j'aime

Message par Doriane 62 Dim 26 Juin - 18:22

Bonjour tout d'abord je vous remercie de votre aide. Je voudrais savoir notre avenir sentimental entre moi et l'homme que j'aime Camille.

Nos dates de naissance Doriane 18/04/1987. Camille 04/02/1986

Je vous remercie

Doriane 62

Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je voudrais savoir mon avenir sentimental avec l'homme que j'aime  Empty Re: Bonjour je voudrais savoir mon avenir sentimental avec l'homme que j'aime

Message par nallahdivina Dim 26 Juin - 18:28

Bonjour doriane je fais votre tirage des que possible et bienvenue sur le forum
nallahdivina
nallahdivina
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2016

https://forumvoyancegratuite.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je voudrais savoir mon avenir sentimental avec l'homme que j'aime  Empty Re: Bonjour je voudrais savoir mon avenir sentimental avec l'homme que j'aime

Message par Doriane 62 Dim 26 Juin - 18:30

Bonjour merci d'accord pas de soucis

Doriane 62

Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je voudrais savoir mon avenir sentimental avec l'homme que j'aime  Empty Votre tirage

Message par nallahdivina Dim 26 Juin - 19:16

Alors , je vois une nouvelle qui est arriver il y a peu ou qui va arriver très prochainement.
Cette nouvelle concerne une trahison.
Vous attendez beaucoup en ce moment de la part de cette personne , je vois une période d'attente ( ça doit être en ce moment ) .
Je vois que ce garçon est avant tout un ami pour vous , il compte beaucoup pour vous mais pour lui il faut du temps mais pas de panique car je vois bien la naissance de quelque chose arriver ( ce que vous attendiez ) plus précisément Very Happy .
Je vois une bonne période à venir dans peu de temps alors patience.
Cette période sera pour vous bénéfique car ce que vous allez vivre pendant cette période vous ne l'avez jamais vécu.
Par contre je vois également qu'il va y avoir une petite dispute une discutions sur une chose qui concernera le passé de Camille ..
Vous avez un projet bien en tête à ce que je peux voir et bien la réponse que vous attendez qui vous permettras de le réaliser sera accorder Very Happy

Je vois une belle réussite en ce qui vous concerne vous .
Je vous demande juste de faire preuve de patience car c'est vraiment le conseil que m'a donner les carte.
voilà pour vous


nallahdivina
nallahdivina
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2016

https://forumvoyancegratuite.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je voudrais savoir mon avenir sentimental avec l'homme que j'aime  Empty Re: Bonjour je voudrais savoir mon avenir sentimental avec l'homme que j'aime

Message par Doriane 62 Dim 26 Juin - 19:53

Ok donc on a un avenir sentimental ensemble? C'est vrai qu'en ce moment beaucoup de lui ( je lui envoie des SMS il me répond pas toujours donc j'essaie d'être patiente même si c'est dure lui il est indépendant). Je n'ai jamais autant ressenti quel s ue chose pour quelqu'un. Vous voyez la naissance est ce de l'amour ? C'est que j'attends plus que tout à t'il m'avoue ses sentiments. J'ai le projet de passer mon permis (il me l'a demandé et en plus on habite à 300km l'un de l'autre donc c'est dur) et le deuxième c'est de déménager plus près de lui si on serait en couple. C'est vrai qu'il faut que je sois plus patiente mais j'essaie. Je vous remercie encore. On peut poser combien de questions même si c'est pas dans le même domaine ?

Doriane 62

Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je voudrais savoir mon avenir sentimental avec l'homme que j'aime  Empty Re

Message par nallahdivina Dim 26 Juin - 22:46

Rep Pour les questions je ne sais pas encore posez en encore une je vous répondrez des que je suis dispo
nallahdivina
nallahdivina
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2016

https://forumvoyancegratuite.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je voudrais savoir mon avenir sentimental avec l'homme que j'aime  Empty Re: Bonjour je voudrais savoir mon avenir sentimental avec l'homme que j'aime

Message par Doriane 62 Dim 26 Juin - 23:46

Ok merci j'ai le projet de passer mon permis dès que mes finances me le permettre. Es ce que j'aurais mon permis ?

Doriane 18/04/1987

Je vous remercie

Doriane 62

Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je voudrais savoir mon avenir sentimental avec l'homme que j'aime  Empty Re: Bonjour je voudrais savoir mon avenir sentimental avec l'homme que j'aime

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum